Gallagher

Nos Marques:

Contact:

 

Les Calies

16420 Lesterps

 

Numéro de vente: 06.04.13.61.22

Numéro du dépôt: 05.16.76.02.54

Mail: venofrance@gmail.com

 

 

Nous vous proposons maintenant la clôture électrique de la marque Gallagher. Celle-ci vous apporte pleins d'avantages. D'autant plus que Gallagher est le leader mondiale au niveau de la clôture électrique. Avec la gamme très large que Gallagher propose à ses cliënts, la gamme répond à tout vos besoins, et tout type d'animaux.

 

Vous retrouverais le catalogue en ligne ci dessous tout les produits sont disponible en commande par mail. Et pour une partie dans notre magasin en ligne.

 

Frais de ports offert à partir de 300 € Ht d'achat.

 

N'hesitez pas à nous demander un devis pour votre parcellaire et si nécessaire nous seront à votre disposition pour vous fournir des idées et conseil dans l'organistation de votre parcellaire.

 

3 Raisons pour choisir la clôture Gallagher:

 

1: Pourquoi choisir la clôture électrique ?

 

En premier lieu, une clôture électrique est meilleur marché (frais ± 50 % inférieurs), tant d’un point de vue matériel que d’un point de vue main d’oeuvre. Vous pouvez installer vous-même une clôture électrique ou la faire installer par nos propres soins.

 

2: Sécurité et fiabilité

 

Une clôture électrique constitue une barrière à la fois physique et psychologique pour l'animal. Après avoir reçu un premier choc électrique (puissant mais sans danger), l'animal se tiendra instinctivement à distance de la clôture.

 

3: Plus grande longévité

 

Les contraintes physiques qui s'exercent sur la clôture sont quasiment nulles, parce que les animaux s'efforcent d'éviter de la toucher. Elle dure donc beaucoup plus longtemps une clôture non électrifiée.

 

Vous retrouvez toute la gamme Gallagher et Pulsara sous l'onglet magasins en ligne, ou dans notre magasin.

Qu'est-ce qu´une clôture électrique?

 

Les clôtures électriques ont pour but de protéger vos animaux et de tenir les intrus à l'écart.

 

Ces clôtures se composent des éléments suivants :

 

Électrificateur – émet des impulsions électriques.

Conducteur – ruban, fil (synthétique), High Tensile ou Equifence pour la conduction du courant.

Piquets – pour la fixation du conducteur.

Isolateurs – pour isoler les piquets métalliques ou en bois du conducteur (courant), afin de prévenir toute perte de courant.

Terre – renvoie le courant à l'électrificateur en cas de contact avec le conducteur Ceci permet de créer une boucle.

Une clôture électrique est un système en boucle. L'électrificateur génère un courant qui circule via le conducteur. Lorsqu'un animal touche le conducteur, il perçoit une décharge puissante mais sans danger. En cas de contact, le courant passe au travers du corps de l'animal et rejoint par la terre la borne de retour de l'électrificateur en remontant le piquet de mise à la terre.

 

Cela se passe comme selon le schéma ci-dessous: